DROIT DE RÉTRACTION

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Notre politique dure 14 jours depuis votre date de réception de votre commande. Si votre commande porte sur plusieurs biens et si ces biens sont livrés séparément, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vos soins, prenez physiquement possession du dernier bien. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour valide, votre article doit être dans l’emballage d’origine. Toutes les pièces doivent être présentes et l’état de fonctionnement doit être parfait.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours .

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@boutiquedugeek.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@boutiquedugeek.fr

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail à contact@boutiquedugeek.fr pour que nous vous faisions parvenir l’adresse d’expédition.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Colis non reçus

BoutiqueDuGeek.fr n’est pas responsable des pertes et vols lors de la livraison du colis. La société de transport est pleinement responsable.
Toutes les plaintes et procédures de remboursement devront être adressées par le client à la société de transport.
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